Support Client
Chez DCM, nous savons que chaque entreprise industrielle a besoin de maximiser sa productivité et réduire ses coûts.
Depuis plusieurs décennies, les machines de nos clients fonctionnent aux quatre coins du monde et nous leur proposons des solutions de service complètes pour répondre à leurs besoins.
Riche de cette expérience, DCM est là pour vous servir tout au long de la vie de votre équipement !
PIÈCES DÉTACHÉES
En plus d’un large stock disponible en pièces de rechange standard, nous répondons à toutes vos demandes, que ce soit une étude d’options complémentaires, des rétrofits, ou des modifications de lignes (ajouts de modules, dérouleurs, enrouleurs, unités de finition…).
INTERVENTIONS SUR SITE CHEZ NOS CLIENTS
Que ce soit pour des opérations de maintenance préventive, une réparation et une assistance en cas de panne, notre solide équipe de techniciens itinérants, expérimentés et polyglottes est disponible dans le monde entier.
UPGRADES ET MODERNISATION
Nos équipes sont déterminées à améliorer sans cesse les performances de votre équipement et à adapter vos machines pour répondre aux nouvelles exigences de productions.
Ils vous assistent pour accroître la capacité de production et/ou à offrir de nouvelles options de produits.
SERVICE DE TÉLÉASSISTANCE
Notre équipe Hotline vous fournit une assistance technique à distance, pour le fonctionnement ou l’entretien de la machine. Cette équipe peut répondre à votre demande, à l’aide de moyens techniques modernes, vous permettant ainsi de redémarrer votre ligne rapidement et efficacement.
C'est également l'équipe sur laquelle vous pouvez compter pour toutes vos questions concernant les améliorations continues ou les innovations techniques.
CONTRATS DE MAINTENANCE
Nos différents niveaux de contrats de maintenance vous permettent de :
- Améliorer votre productivité ;
- Anticiper la maintenance curative et minimiser les temps d’arrêts ;
- Produire dans la sérénité ;
- Renforcer la sécurité sur votre installation ;
- Bénéficier de tarifs préférentiels sur les pièces d’usures.
Le contrat de maintenance vous permet de sécuriser à l’avance le cadre de la prestation, ainsi que toutes les démarches liées à l’entretien de votre équipement.
FORMATIONS ET CONSEILS
Pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de votre équipement, nous vous proposons des formations techniques personnalisées pour améliorer vos performances globales. Nous disposons de nos propres techniciens et ceux-ci parlent plusieurs langues.
Ils peuvent intervenir soit après l’installation d’un nouvel équipement pour former votre personnel, soit à tout autre moment, pour améliorer leurs compétences et/ou former des nouveaux opérateurs.
Pour la France, nous sommes agréés en tant que Centre Formation.
TRANSFERT DE MACHINES
Le transfert de machines nécessite un savoir-faire, une expérience et une compréhension des processus impliqués. Ce n’est que lorsque tous ces facteurs sont réunis qu’il est possible d’éviter tout inconvénient ou retard dans le redémarrage de la production.
Nous nous occupons de toutes les étapes nécessaires pour que la production sur le nouveau site s’effectue par un démarrage dans les meilleures conditions :
- Audit préalable
- Démontage
- Gestion de transport et logistique
- Installation sur le nouveau site
- Mise en service
- Formation
Pour contacter le support client :
Service Hotline DCM : + 33 1 41 37 15 32 | hl[@]dcm.fr
Service Hotline ATN: hlatn[@]dcm.fr
Service Pièces Détachées DCM : + 33 1 41 37 52 82 | spd[@]dcm.fr
Service Pièces Détachées ATN : +33 1 71 15 60 89 | spdatn[@]dcm.fr
Service Intervention : + 33 1 41 37 14 30 | intervention[@]dcm.fr